Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Fond d'écran pendant l'écoute de fichiers MP3

Bonjour, Je me sers de ma tablette pour écouter des livres audio. Super pratique. Seulement le fond d'écran est moche comme tout. Enfin les gouts et les couleurs vous me direz ....... Mais bon comment puis-je le changer ? Je suis nullissime en informatique tout ce que je sais c'est que je vais sur Astro pour récuperer mes fichiers MP3. Merci de vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Fond d'écran pendant l'écoute de fichiers MP3

• Bonjour Lazzuli, Tu dois pouvoir faire un copier/coller d'écrans de ta tablette vers le MP3 de ta tablette. Tu as des icônes, en haut de ton écran, lorsque tu ouvres un fichier.Pour que tu saches bien quoi faire et comment le faire, tu peux chercher, sur ce site, une notice complète correspondant à ta tablette. Bonne journée.
  • Excuse mon QI de bigorneau, je ne dois pas etre très claire dans ma demande, mais le MP3 c'est celui qui est dans la tablette. Je n'arrive pas à mettre un fond d'écran quand je suis sur la tablette et que j'écoute un livre audio avec la tablette.. Quelque soit le livre c'est toujours le meme. J'ai un stock de fond d'écran dans ma tablette mais comment faire pour que lors de la lecture d'un fichier MP3 le fond d'écran de mon choix apparaisse et non pas un machin orange avec des fleurs roses. Je souhaiterai un fond d'écran spécial pour quand je lance ma lecture. Merci de ta patience.
  • Bonjour Lazzuli, Si tu as le bluetooth sur ton MP3, tu peux transférer les fonds d'écran de ta tablette vers le MP3. Pour cela, il faut moins de 10 mètres de distance entre les 2 appareils. Tu dois activer le Bluetooth sur ta tablette, et donner les coordonnées de ton MP3, afin qu'elle le reconnaisse. Une fois cela fait, tu pourras transférer ce que tu veux dans les deux sens.Voilà. J'espère t'avoir aidé.Bonne fin de journée.
  • Merci dadachevaux, je n'arrive pas à changer le fond d'écran pour la lecture du MP3. Je peux télécharger des fonds mais comment les imputer à celui du MP3 ?
  • Bonjour Lazzuli.Tu dois pouvoir télécharger des fonds d'écran gratuitement en te rendant sur : playstore, l'android market. Une fois téléchargés, tu peux choisir le fonds d'écran pour ta tablette.J'espère avoir pu t'aider.Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit