Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Lenteur de la galaxy 10.1

Bonjour a vous tous Voila 10 mois que je possede cette tablette,je viens de changer de fournisseur d'acces SFR en remplacement d'Orange Je travaille donc en WiFi ,avec une réception de signal excellente mais je me retrouve souvent avec un message "pas de connexion ou serveur trop lent " message que je n'avais pas avant Faut il reinitialiser la tablette pour faire un peu de ménage ? existe t'il un programme pour verifier l'etat de connexion et debit ? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Lenteur de la galaxy 10.1

• bonjour A priori c est surement un probleme de debit
  • merci a vous tous pour ces reponses,je vais faire preuve de patience lors de mes connexions,la tablette c'est pas le top pour le web !!!! A +
  • bonjour à tous je ne repondrai pas à la première partie de votre question. Simplement je peux vous proposer de vous connecter sur: http://www.speedtest.net/ pour verifier votre débit sur votre tablette comme sur l'ordinateur.
  • BONJOUR moi aussi je suis sur SFR et parfois cela arrive que ça se "décroche", il faut aller dans "paramètre" et cliquer sur la NEUF pour reconnecter.....désagrément en + sur SFR je ne peux pas écrire?????de mail ????cela me tape une lettre sur 3 et encore c'est du n'importe quoi, par contre sur mon adresse gmail aucun pblm ? si une personne peut expliquer ? MERCI et bonne journée à tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit