Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

television

Bonjour Comment faire pour avoir les chaines de television en direct Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question television

  • Bonjour, Je suis en ADSL chez Free, pas de problème pour voir la TV sur ma tablette, j'ai seulement configuré en Wifi depuis mon ordinateur, en allant sur mon compte "free.fr". Ce doit être la même chose avec tous les fournisseurs d'accès.
  • Bonsoir, pour SFR telechargez l'app SFR TV sur Play Store. Également valable sur smartphone. Très efficace, mais réservé aux abonnés SFR. Petite astuce : si vous n'êtes pas chez SFR, vous avez peut être parmi vos proches quelqu'un qui vous laissera utiliser ses identifiants pour vous connecter... Même principe pour les autres opérateurs.... Chut....
  • Bonsoir à vous , Vous télécharger l'appli de votre opérateur box, connexion sur wifi, et les chaines demarrent.
  • Personnellement, j'ai telecharge l'application TV orange.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit