Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

pc pavillon 20 tout en un

Bonjour je viens d acheter un pc toit en un hp pavillon 20 je voudrais savoir si j ai des logiciels a installer qu elle manipulation je dois faire pour qu il fonctionne bien et l antivirus que dois je mettre pour le moment il y a norton j aimerais en avoir un autre pour faire l analyse une fois par semaine merci de me repondre

Consulter les 5 réponses à la question pc pavillon 20 tout en un

  • Je connais spybote je l avais sur l ancien pc ad aware je connais pas je vais faire comme tu me dis merci du conseil
  • Danny, ne dis pas n'importe quoi. Avast gratuit est un très bon antivirus. Il fait les mises à jour automatiquement (choisir l'option dans les paramètres). Il est plus efficace que Norton. Il faut aussi installer Ad Aware, anti pub, et Spybot, antimouchard. Avec ça, tout Pc est bien protégé.
  • Je compte mettre avast comme antivirus les mises a jour je les prend ou sur windows udapte? Merci de me repondre je veux les meilleurs conseils pour garder mon pc en bonne etat
  • TOUT dépend de ce que tu veux sur PC Mais attention, tu ne peux pas installer deux antivirus à la fois, (tu écrie antivirus et tu choisis) il se val tous ,mais lorsqu'il sont gratuit il ne sont pas complet donc il faut faire des mise a jour toute les semaines
  • Bonjour, vous êtes sur le forum des tablettes Samsung. Recherchez le bon forum des sur la page d'accueil en tapant le nom de votre produit:-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit