Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

transfert pièce jointe

Bonjour Comment supprimer les éléments qui se copient intempestivement dans le presse-papier et comment transférer unepièce jointe d'un courriel sur une clé USB ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question transfert pièce jointe

  • Pour transférer une pièce jointe, tu peux aussi la télécharger, elle se trouve dans "mes dossiers" "download". Tu branches ta tablette sur un ordi avec le cable USB et tu la transfère sur une clé ou sur l'ordi. L'adaptateur USB dont parle genicnic tu as du l'avoir avec la tablette.
  • Bonjour, pour transférer une pièce jointe d'un courriel (ou autre document) vers une clé USB, il vous faut un adaptateur, Urban factory lecteur de cartes 4 en 1, très pratique. Il se branche sur la connexion du chargeur de la tablette. Il comprend une clé USB, et lecteur de cartes SD.
  • Bonjour, merci Felicien, j'avais bien téléchargé la pièce jointe, mais je ne sais pas comment la faire passer sur la clé USB car la clé s' ouvre sur une page différente. Donc, comment faire glisser la piece jointe,n'ayant pas sur la tablette l'affichage de demi-fenêtres comme sur l'ordinateur de bureau ? Merci de ton attention!
  • Bonjour, non je nai pas eu l'adaptateur avec la tablette, je l'ai acheté après . Il me sert en voyage pour la carte photo SD. Elle me permet de transférer mes photos sur la tablette pour les trier rapidement avec un écran plus grand que celui de l'appareil photo. Emporter son ordi en voyage, ce n'est pas le but quand on a une tablette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit