Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

regrouper les icônes par catégorie par dossier

Bonjour Est-il possible de : - 1) créer un dossier, le nommer "Jeux" - 2) y réunir toutes les icônes activant un jeu ...pour faciliter la recherche et la lecture ;-)) Merci

Consulter les 2 réponses à la question regrouper les icônes par catégorie par dossier

  • 1.installes "apps organizer" 2.dans apps organizervas sur "libellés" 3. Appui prolongé sur games puis cocher "ajouter au bureau" 4.retournes dans apps organizer.vas sur le jeu souhaité et libelles le "game" 5. Refaits pareil pour les autres jeux.ils apparaitront tous dans le widget "games" sur ton bureau
  • Bonjour,oui c'est possible,mais les manips different suivant la tab ou la version android. Perso sur ma tab 3,ver android 4.2.2,voici: 1) creee un dossier:sur un endroit vide de l'ecran.je maintiens mon doigt appuyé jusqu'a ce qu'un menu apparaisse,dans ce menu j'ai "dossier",je clique,je donne un nom et j'ai mon dossier. 2) Pour mettre des icones dans mon dossier,je laisse mon doigt dessus jusqu'a ce mon ecran change d'aspect,je ne lache pas mon icone et je la fait glisser ou je veux,y compris dans mon dossier. Voila,bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit