Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

problème de sortie en écran de veille.

bonjour à tous, j'aurais une question, concernant l’écran de veille, des que vous ne toucher plus votre tablette, elle passe en mode économie, elle bascule sur l’écran noir. donc vous appuyez sur le bouton a cet effet (ovale), est la tous ce bloque, impossible de déverrouiller la page d'accueil, faire un glisser de doigt sans aucun effet. quand elle fonctionne, tous roule, je suis aller dans les paramètre, voir si je pouvais faire quelque chose, mais il y a pas mal d’options. je veux bien un peu d'aide. Merci

Consulter les 3 réponses à la question problème de sortie en écran de veille.

• Bonjour, J'ai la tab 10.1 version 1, mais rootée en 4.2.2. Essaie la procédure suivante: C'est celle pour ma version, je suppose que la tienne doit-être sensiblement la même. Tu vas dans Paramètres / Affichage / Veille / tu règles le temps de veille après 5 ou 10 minutes. Vas-voir également dans Sécurité / verrouillage de l'écran / tu mets aucun. Apparemment tu viens d'avoir ta tablette, essaie de l'éteindre et de la redémarrer, un redémarrage solutionne souvent les problèmes de blocage. Bon réveillon Chlorophylle
  • bonsoir, peux tu me préciser quel type de tablette tu as, parce que moi sur ma galaxy tab 2 je n' ai pas de bouton ovale quand ma tablette se met en veille, j'appuie brièvement sur le bouton marche/arrêt et elle se rallume
  • bonjour a tous, la tablette est un galaxy tab3 GT5210 wifi 16 go, a ce jour je viens de désactivé tous les paramètres possibles de l’écran de veille, il n'y a plus rien, aucun verrouillage, et a chaud elle te sort de l'application en cour, tu te retrouve avec un écran noir, et quand on veut en sortir, essai de déverrouillage impossible, elle se ré-étiend, et tourne en boucle. a l'aide !!!!!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit