Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

ecran tactile

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir de l'aide. Depuis peu, j'ai des soucis avec le tactile de la tablette, c'est comme si la sensibilité était diminuer. Il faut que j'insiste pour sélectionné un objet ou passer a une autre page sur internet. J'ai cherché dans les paramétrages et mis a jours le logiciel de la tablette, mais rien a changé. Par avance merci. Alex

Consulter les 3 réponses à la question ecran tactile

  • Bonjour, Merci pour vos réponses. Il est vrai que cela peu influer sur le tactile, mais j'utilise principalement un stilet pour tablette. Je n'avais pas ce problème ni avec mes doigts, ni avec le stilet jusque dernièrement. Avant les deux fonctionnaient très bien. Alex
  • Bonsoir, Meme phenomène constaté par basse température sur ma tablette et sur mon téléphone! Si doigt froid = mauvais contact, Il suffit de se frotter les mains pour les réchauffer et ça marche! Bonne année :-)
  • Bonjour, Moi j'ai le même problème, mais pas les autres personnes qui utilisent cette même tablette, je pense que notre peau est trop sèche, il faut l'hydrater. Bonne année 2014 Félicien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit