Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

tablette samsung

Bonjour, J'ai une tablette Samsung galaxy 10 1 Mode SM P600 il s'allume mes le problème ces qu'on y vois rien donc on peut pas l'utiliser, merci

Consulter les 3 réponses à la question tablette samsung

  • Et quand vous branchez le chargeur ça donne quoi ? Ou peut-être elle est bloquée, ça m'arrive de temps en temps, je sais pas si vous connaissez la procédure, il faut appuyer sur le bouton marche/arrêt et sur volume -- en même temps jusqu'à qu'elle s'allume Puis à nouveau sur volume ---
  • Le problème c'est que je ne peut pas parce que on ne vois rien du tout ces comme si elle était éteint
  • Bonjour. Moi j'ai pas le même modèle, la mienne c'est une GT-P5210 Mais le principe doit être le même: je pense la luminosité ?? doit être au minimum, vous allez sur paramètres, puis sélectionnez affichage,puis luminosité et après vous avez un curseur bleu avec le doigt faites le glisser vers la droite puis validez avec OK.ou aussi avec la barre des raccourcis, sur la page d'accueil faites descendre avec le doigt en appuyant en haut de l'ecran faire glisser jusqu'à en bas et la vous avez aussi le réglage luminosité ?? une ligne bleue avec un point

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit