Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

Utilisation

Bonjour, Je ne sais pas à quoi sert le sifflet de la tablette, merci

Pas de son.

Bonjour Quand je lis un diaporama sur ma tablette samsung Galaxy tab 4 je n'ais pas de son pouvez-vous m'aider. Merci de votre aide.

Où est passé mon icône Widgets ?

Bonjour tlm, J'avais récemment réglé l'icône METEO sur ma ville. Après avoir consulté le temps pour les jours à venir j'aurai aimé ré utiliser l'icône Widget pour d'autres applications mais impossible à trouver ? Où est passé Widget ? Merci pour votr... voir la suite

changement de tablette samsung

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis j ai actuellement la tablette samsung note 10.1 et je souhaite la changer pour la tablette samsung t4 est ce que je fais un bon choix et si oui je ne voudrais pas perdre toutes mes données musique, video, documents,... voir la suite

notice tablette samsung Galaxy

Bonjour, comment vider la corbeille? merci

Comment oter la voix sur ma galaxy tab 10.1

Bjr, A chaque fois que je frappe sur ma tablette j'ai cette voix et un encadrement qui apparaissent et que je souhaite supprimer. Une aide serait très appréciée. Merci D L

Probleme d'écran apres remplacement batterie

Bonjour Apres avoir suivi les consignes et tutos pour changer la batterie de ma tablette, celle ci s'allume seule et l'écran est brouillé... Avez vous des solutions ?? Merci

comment enregistrer sur tablette des photos visionnées depuis une micro carte?

Bonjour comment enregistrer sur tablette des photos visionnées depuis une micro carte? merci

barre de notification

Bonjour La barre de notification ne descend plus merci

Répondre

Ecran bloqué sur do not turn off the target

Bonjour, Je possède une tablette Samsung galaxy note 10.1 Elle a subitement bugé puis lors du rallumage apparaît un écran blanc. .. Après avoir éteint puis actionné les boutons power et volume bas, apparaît le logo Android au milieu, downloading en blan... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit