Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Où est passé mon icône Widgets ?

Bonjour tlm, J'avais récemment réglé l'icône METEO sur ma ville. Après avoir consulté le temps pour les jours à venir j'aurai aimé ré utiliser l'icône Widget pour d'autres applications mais impossible à trouver ? Où est passé Widget ? Merci pour votre aide. Gipsy

Consulter les 4 réponses à la question Où est passé mon icône Widgets ?

• Re Gipsyco O.K, je viens de regarder sur mon ancienne tablette, il faut effectuer un appui long sur la page d'accueil, une fenêtre s'ouvre sur laquelle il est indiqué Applications -Widgets cliques dessus tu ouvres une nouvelle page, en haut à gauche tu as Applications et Widgets, cliques dessus pour obtenir ceux qui sont disponibles. Cordialement
  • Re exocet... Merci pour ton intervention ! Ca fonctionne "Nickel" ! @ + Gipsy
  • Bonjour exocet, Ma demande était peut-être mal formulée... En fait ce n'est pas moi qui ai installé le widget Météo. C'est la raison pour laquelle j'ai cru que Meteo avait été installé depuis Widget ! ! ! L'icône météo fonctionne bien, mais c'est le Widget que je ne trouve pas... Je croyais qu'il était automatiquement "installé". Mais suite à ta réponse, j'en déduis qu'il me faut le télécharger aussi ! Si c'est le cas pourrais-tu éventuellement me donner son nom s'il est autre que.... "Widget" précisément ! Grand merci d'avance ! Gipsy
  • Bonjour Gipsyco Le widget Meteo doit être importé. Vous ouvrez Playstore et vous tapez Météo vous disposez de plusieurs propositions . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit