Supprimer certains sites dans Mes Favoris ?
Bonjour tlm, Ma question est dans le titre... "Comment supprimer certains sites dans mes Favoris ?" Je ne trouve aucune "Commande" pour ce faire........ ! ! ! Merci pour votre aide ! @ + Gipsy
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour tlm, Ma question est dans le titre... "Comment supprimer certains sites dans mes Favoris ?" Je ne trouve aucune "Commande" pour ce faire........ ! ! ! Merci pour votre aide ! @ + Gipsy
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J ecris des mails en italien et j ai sans arrets des corrections qui faussent ce que j ecris. Comment changer la langue dans la messagerie lorsque j ecris un mail et comment ajouter un dictionnaire? Merci d avance
Bonjour ! Depuis quelque temps, je ne peux plus consulter les photos envoyées par les membres de mes cercles sur Google+, l'application s'arrête de façon inopinée et ne veut plus redémarrer... Merci de votre aide.
Bonjour,je cherche à conecter mon disque dur externe a ma tablette Où aussi transférer des photos de mon téléphone à ma tablette. J'ai l'adapteur par contre lorsque je les branches rien n'apparaît ou du moins je ne sais pas où trouver pour acceder. M... voir la suite
Bonjour, J'ai un document pdf à déplacer sur une clé usb par l'intermédiaire d'un adaptateur. Lorsque ces 3 éléments sont branches ( tablette,adaptateur,clé usb), rien n'apparaît pour que je puisse faire la copie de la tablette vers la clé. Merci pour vo... voir la suite
Bonjour, Je souhaite déplacer un document pdf de ma tablette Samsung vers une clé usb par le biais d'un adaptateur, rien n'apparaît pour faire la manipulation. Par contre les fichiers de la clé usb apparaissent bien sûr la tablette. Merci de vos consei... voir la suite
Bjr à tou,j'ai une tab 3 Samsung 10.1 Elle ne charge plus,après avoir changer la connection de charge ça ne marche tjr pas aucun voyant s allume rien,elle ne charge pas du tout.sur internet une vidéo montre que l'on peu le charger par la batterie à la... voir la suite
Bonjour avec ma tablette je me connecte tres bien sur le web impossible de connecter pour reçevoir les mails la tablettes ne reconait pas mon mot de passe , que faire ? Merci merci
Bonjour, La vitre de ma TAb4 a craquée de haut en bas, sans aucune raison, car je ne l'ai pas échappée par terre et comme elle ne sort jamais de chez-moi elle n'a pas été malmené par le transport. Est-ce qu'on peut facilement changé la vitre tactile et ... voir la suite
bonjour, connection wifi de ma tablette activée mais impossible d'ouvrir des pages web Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil