Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Transferer des dossiers e mon disque dur externe sur ma tablette

Bonjour,je cherche à conecter mon disque dur externe a ma tablette Où aussi transférer des photos de mon téléphone à ma tablette. J'ai l'adapteur par contre lorsque je les branches rien n'apparaît ou du moins je ne sais pas où trouver pour acceder. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Transferer des dossiers e mon disque dur externe sur ma tablette

• Bonjour Roseforum Impossible de se servir d'un disque dur externe sur la tablette. Pour le transfert des photos : 1- connectez vitre phone à la tablette via cordon usb adéquat. Ouvrez sur votre tablette l'application Mes Fichiers vous obtenez l'arborescence des fichiers de votre phone et celui de votre tablette il ne vous reste plus qu'à effectuer le transfert en vous servant de la fonction Copier / Coller. Ouvrez le dossier de votre phone qui contient les photos sélectionnez celles que vous désirez mettre sur la tablette et cliquez sur Copier puis ouvrez le dossier de votre tablette où vous souhaitez mettre les photos et cliquez sur Coller. 2- J'ai découvert une application à charger sur playstore il s'agit de SHAREIT, pour moi c'est le top,cette application vous permet de tout transférer d'un matériel à l'autre avec une facilité déconcertante. SI vous le souhaitez tapez ce nom sur le net et vous obtiendrez les renseignements. Cordialement
  • Bonjour, J'ai constaté sur ma tablette que certains disques durs ne sont pas reconnus. Pour en être sur, vérifiez en déconnectant votre disque dur et en y branchant une clef USB à la place. J'espère vous avoir aidé. Bonne chance.
  • Bonjour , Merci pour les informations moi j'ai la note 10.1 je pense que c'est pareil le cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit