exocet81
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour Roseforum
Impossible de se servir d'un disque dur externe sur la tablette.
Pour le transfert des photos :
1- connectez vitre phone à la tablette via cordon usb adéquat. Ouvrez sur votre tablette l'application Mes Fichiers vous obtenez l'arborescence des fichiers de votre phone et celui de votre tablette il ne vous reste plus qu'à effectuer le transfert en vous servant de la fonction Copier / Coller. Ouvrez le dossier de votre phone qui contient les photos sélectionnez celles que vous désirez mettre sur la tablette et cliquez sur Copier puis ouvrez le dossier de votre tablette où vous souhaitez mettre les photos et cliquez sur Coller.
2- J'ai découvert une application à charger sur playstore il s'agit de SHAREIT, pour moi c'est le top,cette application vous permet de tout transférer d'un matériel à l'autre avec une facilité déconcertante. SI vous le souhaitez tapez ce nom sur le net et vous obtiendrez les renseignements.
Cordialement