Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

changement de la vitre tactile

Bonjour, La vitre de ma TAb4 a craquée de haut en bas, sans aucune raison, car je ne l'ai pas échappée par terre et comme elle ne sort jamais de chez-moi elle n'a pas été malmené par le transport. Est-ce qu'on peut facilement changé la vitre tactile et où puis-je me procurer une autre vitre de ce genre? je me suis renseigné, on me dit que ça coûterait 175? pour le changement de la vitre. Je trouve ça assez cher. Merci à l'avance pour votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question changement de la vitre tactile

  • Merci beaucoup pour ta réponse, je crois que je n'oserai pas le faire moi-même. Et oui ma tablette est encore sur la garantie car ça ne fait pas un an que je l'ai, mais la garantie de Samsung ne couvre pas ce genre de bri, je trouve ça assez spécial.
  • Ré Daniemarc J'oublie le principal votre tablette doit être sous garantie, essayez de faire prendre en compte la cassure spontanée de la vitre. Cordialement
  • Bonjour Danemark Oui la vitre se change, oui c'est une opération qui coûte cher. Personnellement, je ne prendrais pas le risque d'effectuer moi - même la réparation, cette manipulation demande des connaissances car n'oubliez pas que toutes les connexions se font au niveau de la vitre tactile, il suffit d'oublier un élément et toute l'opération est à recommencer, je vous recommande un SAVOIR. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit