Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Supprimer certains sites dans Mes Favoris ?

Bonjour tlm, Ma question est dans le titre... "Comment supprimer certains sites dans mes Favoris ?" Je ne trouve aucune "Commande" pour ce faire........ ! ! ! Merci pour votre aide ! @ + Gipsy

Consulter les 2 réponses à la question Supprimer certains sites dans Mes Favoris ?

• bonjour gipsy, Pour supprimer un site dans les favoris il suffit de faire un appui long sur l'adresse de ce site : une fenêtre s'ouvre et vous choisissez l'option supprimer vous cliquez dessus et c'est fait ! Cordialement, Meluss
  • Bonsoir Gipsyco Pour gérer vos favoris, vous ouvrez le navigateur (chrome ou autre) ouvrez le menu (3 petits points en haut à droite) et ouvrez Favoris. La liste se déroule, sur le côté vous avez 3 petits points, cliquez et choisissez la fonction désirée. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit