Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

toucher defectueux sur ma tablette lors des impulsions

Bonjour, lorsque je "pianote" sur ma tablette samsung tab 10, le toucher du doigt est de moins en moins efficace et il me faut taper plusieurs fois au meme endroit piur que la pression de mon doigt soit prise en compte. Ceci est valable sur le net, pour s... voir la suite

ma tablette 10.1 a planté et maintenant, je ne peux plus rien faire.

bonjour réussi à la redémarrer mais le navigateur ne fonctionne plus (se lance et s'arrête au 1/10) Merci

Google ne fonctionne plus

bonjour La tablette a planté lors d'utilisation de l'application Map et est restée bloquée J'ai réussi à la relancer plusieurs fois) en appuyant longuement sur le bouton marche arrêt : elle se rallume mais quand je veux utiliser le navigateur Google, c... voir la suite

Répondre

branchement d une tablette wifi sur live box

Bonjour cherche demonstration d un branchement sur live box merci

transfere de photos de ma tablette a mon pc

Bonjour, comment transférer les photos tablette a mon pc? merci

Transfert des mails

Bonjour, lorsque je reçois des mails sur free ceux ci sont normalement transférés directement sur ma tablette. Or ceux ci ne sont pas toujours affichés et disparaissent alors qu'ils sont toujours sur free sur mon ordi...comment faire pour les garder?... M... voir la suite

Supprimer certains sites dans Mes Favoris ?

Bonjour tlm, Ma question est dans le titre... "Comment supprimer certains sites dans mes Favoris ?" Je ne trouve aucune "Commande" pour ce faire........ ! ! ! Merci pour votre aide ! @ + Gipsy

Comment ajouter un dictionnaire dans l messagerie

Bonjour, J ecris des mails en italien et j ai sans arrets des corrections qui faussent ce que j ecris. Comment changer la langue dans la messagerie lorsque j ecris un mail et comment ajouter un dictionnaire? Merci d avance

problèmes avec google+

Bonjour ! Depuis quelque temps, je ne peux plus consulter les photos envoyées par les membres de mes cercles sur Google+, l'application s'arrête de façon inopinée et ne veut plus redémarrer... Merci de votre aide.

Transferer des dossiers e mon disque dur externe sur ma tablette

Bonjour,je cherche à conecter mon disque dur externe a ma tablette Où aussi transférer des photos de mon téléphone à ma tablette. J'ai l'adapteur par contre lorsque je les branches rien n'apparaît ou du moins je ne sais pas où trouver pour acceder. M... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit