Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

transfere de photos de ma tablette a mon pc

Bonjour, comment transférer les photos tablette a mon pc? merci

Consulter les 3 réponses à la question transfere de photos de ma tablette a mon pc

• Bonjour bernie92160 Connectez votre tablette à votre Pc via cable usb fourni avec votre tablette. Sur votre Pc ouvrez Mes Fichiers, vous trouverez l'arborescence de votre tablette et celle de votre Pc. Ouvrez le dossier de votre tablette où sont stockées les photos, sélectionnez les et utilisez la fonction Copier, ouvrez le dossier de votre Pc où vous voulez mettre les photos et utilisez la fonction Coller. Si vous souhaitez ne pas garder les photos sur votre tablette n'oubliez pas de les supprimer. Cordialement
  • Bonjour tu dois te servir de la connection USB avec l'adaptateur de la tablette
  • Bonjour, Savez-vous que le forum est ouvert 24/24 et 7/7 ? Pourquoi je vous dis cela? Pour que vous appreniez à vous prendre en charge !Votre question mille fois posée à reçu autant de réponses, alors bonne lecture ! Sans rancune. .. MELUSS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit