Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

ma tablette 10.1 a planté et maintenant, je ne peux plus rien faire.

bonjour réussi à la redémarrer mais le navigateur ne fonctionne plus (se lance et s'arrête au 1/10) Merci

Consulter les 3 réponses à la question ma tablette 10.1 a planté et maintenant, je ne peux plus rien faire.

  • Bonsoir OLOP83 Je ne vous demande pas de lancer Google mais d'ouvrir l'appli Google. Pour la trouver comme je vous l'ai dit ouvrez Paramètres (roue crantée qui se trouve sur la page des icones ) puis allez sur Applications - Gestionnaire d'applications - Appli Google (globe bleu) . Siivez point par point et successivement ces explications. Cordialement
  • Bonjour Merci pour votre contribution mais malheureusement, -je ne peux plus lancer G (s'arrête au 1/10 ème à peu près) donc quand vous dites ouvrez G ? De + quand je prends Applications, je ne vois pas G Ou doit-il apparaitre? Dans quel sous menu? Cdt OLOP83
  • Bonjour OLOP83 Avant de faire un Recovery qui vous ferait perdre vos données, essayez ceci : - ouvrez l'application Paramètres ~ Applications - Ouvrez Google et cliquez sur Gérer stockage , vous faites de même avec le Navigateur que vous utilisez et vous cliquez sur Supprimer les Données. Puis vous relancez la tablette. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit