Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Dropbox sur GT-P7510

Bonjour J'utilisais Dropbox sur ma Galaxy mais quand celle-ci a planté, beaucoup d'applications ne fonctionnaient plus (Maps, Skype, Dropbox..) J'ai re-téléchargé Maps et Skype mais quand j'ai voulu re-télécharger Dropbox, j'ai eu le message de non compatibilité avec mon appareil. Y a-t-il une solution Merci de me répondre ; j'appréciais Dropbox qui me transférait mes photos directement et que je récupérais sur ordi. Cdt OLOP83

Consulter la réponse à la question Dropbox sur GT-P7510

  • Bonjour OLOP83 Dropbox est compatible avec tous les systèmes d'exploitation par consequent il n'existe, à priori, aucune raison pour laquelle vous ne puissiez installer cette appl à moins d'arriver à saturation de la memoire de votre tablette par un trop grand nombre d'applications. Pour le savoir allez dans l'appli Paramètres - stockage et vérifiez le pourcentage d'occupation. Si vous disposez de mémoire suffisante allez Dans playstore sélectionnez Dropbox pour android. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit