Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Transfert des mails

Bonjour, lorsque je reçois des mails sur free ceux ci sont normalement transférés directement sur ma tablette. Or ceux ci ne sont pas toujours affichés et disparaissent alors qu'ils sont toujours sur free sur mon ordi...comment faire pour les garder?... Merci.. Ppour info j'ai souvent le message "erreur de connexion"...

Consulter les 5 réponses à la question Transfert des mails

  • Bonsoir valtex Je pense que d'ici peu de temps vous n'aurez plus ni tablette, ni Pc, ni phone parce que si à chaque fois que vous avez un problème vous baissez les bras vous aurez vite fait de faire le tour de toutes les marques. Je n'en connais pas une qui n'ai pas eu d'ennui, et sans chauvinisme la marque Samsung est l'une des plus fiable. Cordialement
  • Merci quand même j'ai pu résoudre mon problème Cordialement
  • Bonjour Échaudé une fois, je n'ai plus de produits Samsung Cordialement
  • Merci pour cette info, kje suis allé dans les paramètres de syncho et j'ai défini le maxi soit un mois...de même j'ai augmenté la taille de récupération des e-mails...Merci encore. Cordialement
  • Bonjour acoreus Verifiez la synchronisation sur votre Pc ainsi que sur votre tablettr. Ce qui est important sur votre tablette si la synchronisation est bien activée c'est la durée de cette synchro en mémoire regardez dans les Paramètres de Gmaol et Email la durée de synchro et mettez le nombre de jour le plus grand possible. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit