Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

memoire interne

Bonjour, je n'arrive pas a dégager de la mémoire sur ma tablette(samsung note 10.1 2014); j'ai une carte SD 64G , ma tablette est rootée , mais je n'arrive pas a transférer des jeux comme FIFA ou GTA sur ma carte SD (est ce un piège à C... ?)!! bien sur images et musique sont sur la carte SD mais pourquoi pas les jeux ou autres applis ??? merci de vos réponses

Consulter la réponse à la question memoire interne

  • Bonsoir haroldus1er Non ce n'est pas un piège à c.....!!!!!!!!!!! Il est impossible tout simplement de transférer applis ou jeux sur une carte SD, seules des données telles que musiques, photos, vidéos, ebook etc .....peuvent l'être. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit