Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

croix rouge sur icone batterie

Bonjour il y a un peu de temps , une croix croix rouge qui s affiche sur l icone de ma betterie de samsung galaxy tab 2 : 10.1 et la tablette prend 2 jours pour se charger , en plus lorsque je vais au parametre de batterie je trouve cette expression '' pas de chargement " et le chargeur est brancher , sa me fais des doutes , j ai changer de chargeur , rien ne change , Merci

Consulter les 2 réponses à la question croix rouge sur icone batterie

  • Bonjour, ça m'arrive parfois. Dans ce cas je débranche et rebranche jusqu'à ce que ça marche (éclair blanc au lieu de la croix rouge). Ça peut aussi être un problème sur le cable. Si le problème persiste, il vaut mieux contacter un vendeur. Bon courage.
  • Bonjour, il se pourrait que l'entrée usb soit abîmée au niveau des contacts. Ca arrive parfois sur mon smartphone et je crois qu'il y a du jeu, à force de le brancher. Peut-être quelqu'un aurait-il une solution pour un nettoyage éventuel des contacts, sinon demander à un vendeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit