Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

panne Samsung galaxy note 10.1

Bonjour ma tablette ne démarre plus j ai regarde sur tous les forum et essaye toute les méthodes power volume et divers rien ne marche . je l ai ouverte et après vérification le voltage de ma batterie est bon après déconnexion . des que je reconnecte cette batterie le voltage s ecroule a 0.726 v merci de votre aide patrck

Consulter la réponse à la question panne Samsung galaxy note 10.1

  • Bonjour.pour moi, soit la batterie est hs,soit le chargeur ou le câble coupé. Essayez avec un autre chargeur de même type, ferifiez si l'icône de charge s'affiche avec une flèche que indiqué que la batterie est en cours de charge,et indique aussi le niveau de charge en % J'espère vous être utile sinon n'existez pas à poser d'autres questions

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit