Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Ecran bloqué sur do not turn off the target

Bonjour, Je possède une tablette Samsung galaxy note 10.1 Elle a subitement bugé puis lors du rallumage apparaît un écran blanc. .. Après avoir éteint puis actionné les boutons power et volume bas, apparaît le logo Android au milieu, downloading en blanc et en dessous do not turn off the target...dans le coin supérieur gauche, les spécifications se la tablette... Rien ne bouge, si j actionné power plus de 8 sec, la tablette s éteint puis se rallume sur un écran blanc.. Que puis je faire? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Ecran bloqué sur do not turn off the target

  • Bonjour S4verine Laissez votre tablette environ 1 heure puis actionnez le bouton M/A + son gauche, maintenez cette position environ 10 secondes pour la relancer. Cordialement
  • Bonjour, désolé mais je pense que c'est un retour au sav, sur la mienne je n'ai pas eu ce genre de problème Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit