Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

comment enregistrer sur tablette des photos visionnées depuis une micro carte?

Bonjour comment enregistrer sur tablette des photos visionnées depuis une micro carte? merci

Consulter les 4 réponses à la question comment enregistrer sur tablette des photos visionnées depuis une micro carte?

  • Bonjour regs65 Pour selectionner vous effectuez un appui soutenu, sur l'élément. Si vous ne pouvez pas transferer servez vous de la fonction Copier / Coller. Pouvez vous me donner plus d'explications S.V.P. Pouvez vous me preciser quelles actions précises vous souhaitez exécuter ? Cordialement
  • bonjour, alors j'ai pris des photos avec appareil. j'ai placé micro carte dans tablette.je peux les visionner. mais je ne sais pas les sauvegarder. je ne trouve pas la fonction copier coller, ni transférer. mais je crois que j'ai trouvé où les stocker quand j'y parviendrai. merci pour votre aide.
  • bonsoir, je ne parviens pas à sélectionner un dossier où transférer mes photos. J'avance vraiment doucement. Merci.
  • Bonjour regs65 - Placer la microcarte SD dans le compartiment prévu à cer effet - Allez dans Mes Fichiers - Extscard - Scardu lieu où sont stockées les photos - Ouvrir le le dossier - selectionner photo par photo et vous servir soit de la fonction Copier / Coller ou Tranferer pour placer vos photos dans le dossier choisi à cet effet. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit