Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

imprimer un mail

bonsoir a tous je voudrais savoir si il était possible d'imprimer un mail, je parle pas d'une piece jointe, j'ai hp eprint cela fonctionne très bien, mais sur l'application mail, je souhaite imprimer certains mails qui sont importants, quelqu'un aurait une solution, j'ai tout essayer et malheureusement je n'y arrive pas et je n'ai pas une imprimante samsung alors cela ne fonctionne pas. aurait il une manipulation a faire afin de réussir. merci par avance, très cordialement, muriel

Consulter les 4 réponses à la question imprimer un mail

  • Bonjour Mon imprimante est bien paramétrer elle imprimé tout sauf mes émail puisque sur les 3 petits point imprimer avec imprimante Samsung rien à faire alors je ne sais plus cordialement. Muriel
  • Re Mumuquentin Avez vous essayé en connectant votre imprimante directement sur votre box et dn passant de ce fait par l'appli Hpeprint ?
  • Bonjour Merci de votre réponse, mais mon imprimante est paramétrée en wifi et quand je clique sur les 3 petits points il me dit imprimer sur imprimante sansung alors que je suis en wifi et j ai l application hpeprint. Aurez vous une autre solution, merci par avance, cordialement, muriel
  • Bonjour Mumuquentin Votre imprimante doit être connectée enWifi Allez dans l'appli Parametres - Connexion - imprimante- ouvrir et configurer l'imprimante. Une fois votre imprimante configurer allez dans l'appli gmail ou email selon Pour imprimer un mail vous allez dans le menu (3 points en haut à droite )- ouvrir et allez sur imprimer. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit