Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

supprimer un mail

Bonjours à tous Quand je supprime un mail il revient qq minute apres ma boite mail est sur wanadoo .fr Je pense que cela encombre la memoire. Merci

Anti virus Avast

Bonsoir, merci pour toutes vos réponses, effectivement le téléchargement n'avait fonctionné que sur une tablette, je l'ai rechargé et Avast apparaît dans "téléchargement". par contre l'icone Avast n'apparait nulle part ni sur l'une des tablettes ni sur l... voir la suite

Répondre

problème de liens vidéos

J'ai chargé une note avec liens hypertextes, textes, bannières, images, photos et vidéos que j'avais créé avec microsoft frontpage. Surprise, tout fonctionne, sauf les liens appelant les vidéos. Les vidéos elles mêmes fonctionnent en les appelant directem... voir la suite

Répondre

comment supprimer. des onglets

Salut je ne sais pas comment il faut faire pour fermer des onglets please help me ! Merci

C'est la panique!!!

SOS...je n'arrive même pas à connecter la wifi...mes identifiants sont "refusés"..je craque et tourne en rond!!!Pensez vous que la notice arrivera à m'aider? j'avais comme l'impression que l'utilisation de la tablette était facile...ben..pas pour moi...me... voir la suite

quel apli pour telecharger des films ?

Salut qulle apli dois je installer pour pouvoir telecharger des films sur ma tab et ensuite les basculer sur ma clé usb merci d avance

lecture fichier video

Bonjour je n'arrive pas à lire un fichier avi , je n'ai que le fichier audio , pas la video , or le fichier avi fonctionne bien sur mon ordi pourquoi merci de votre aide Anne

connection via clé 3g à l'étranger

Bonjour, Je recherche une solution pour connecter ma tablette galaxy tab via mon pc (windows XP), qui lui servirais de borne wifi. Auriez vous des solution ?? Je précise que ma connection internet est une clé 3G et que je vie en Afrique. merci d'avance p... voir la suite

Répondre

vider la corbeille dans gmail

bonsoir, je n'arrive pas a vider la corbeille il parait que les messages s'annulent au bout de 30 jours mais j'aimerais les vider avant si quelqu'un a l'astuce merci de repondre cordialement barbara

methode pour transferer photos de mobile samsung sur tablette samsung tab 2

Bjr , qui a reussi a envoyer ses photos de la galerie d un mobile samsung Galaxy (ou d ailleurs d un mobile Android) dans le storage de sa tablette Samsung tab 2 , en connexion usb , j ai fait de nombreux essais mais le telephone n est pas visible sur l u... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit