Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

C'est la panique!!!

SOS...je n'arrive même pas à connecter la wifi...mes identifiants sont "refusés"..je craque et tourne en rond!!!Pensez vous que la notice arrivera à m'aider? j'avais comme l'impression que l'utilisation de la tablette était facile...ben..pas pour moi...merci de votre écoute...et, peut-être de votre aide

Consulter les 9 réponses à la question C'est la panique!!!

• J'ai une livebox et je m'y suis conectée très faciliment en wifi,et même ailleurs.Il faut taper les chiffres et les lettres sans espace et en majuscules,cet identifiant se trouve sous la livebox. J'ai 16 chiffres et lettres à taper,et c'est tout.Courage je me suis aussi un peu énervée pour d'autres choses.
  • bonjour, A priori, il n'y a aucun problème pour la connexion en wifi, il suffit de rentrer les identifiants.... le message d'erreur svp.... A bientôt
  • Moi je n'ai pas eu besoin de faire une association, il a reconnu tout de suite en ayant tape la clé wep
  • Bonsoir Tinkiet il n'y a pas k toi ki galère c pas simple Effectivement la notice aideil y a aussi un bouquin Bon courage Framboise
  • Bonjour, il ne suffit pas de taper la clé WEP, il faut mettre en relation la box et la tablette en appuyant sur le bouton qui se trouve à côte des diodes sur l'avant de l'appareil. Il faut toujours lire les notices, tout ceci est expliqué sur la notice de la BOX qu'elle qu'en soit la marque A+
  • Bonjour, je n'arrivais pas à entrer mes identifiants j'ai fini par appeler free me disant que j'avais déjà un appareil en wifi ! Il a fallu que free fasse une manip pour que je puisse la connecter aprs c tout bon !!!
  • Merci beaucoup tout va pour le mieux je suis connextée...reste plus qu'a apprendre...ne serait ce que les accents!...
  • Bonsoir . Suivez les instructions de philomenal car j'étais dans la même situation que vous et maintenant je peux utiliser ma tablette.Merci encore à philomenal et Bonne Année 2013 à tous les intervenants de apreslachat.com
  • MERCI POUR VOS AIDES! DEMAIN EST UN NOUVEAU JOUR;;; je tenterai une nouvelle fois après avoir potassé le mode d'emploi... J'ai bien utilisé, sans succès les "lettres à taper" fournies par la freebox... JE VOUS TIENS AU COURANT;;;PROCHAINEMENT. MERCI à TOUS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit