Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

renomer un raccourci de page Internet

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Samsung galaxy tab 2 et j'ai un petit problème : j'ai fait des raccourcis de pages Internet mais les noms des ces raccourcis ne sont pas vraiment top. Il n'y aurait pas moyen de les renommer? Merci d'avance.

Connection internet impossible avec la freebox

Bonjour, j'arrive à me connecter au réseau we-fi de ... mais pas réussi à faire la mise à jour du logiciel et accéder à internet. Est ce qu'il y a un "truc" que j'ai oublié de faire ? Merci de me donner une réponse SVP. A bientôt

connexion entre leclavier et la tablette ne se fait pas

Bonjour connexion entre leclavier et la tablette ne se fait pas pourriez vous me faire connaitre le site pour le manuel d'utilisation?

Problème d'activation du wifi

Bonjour, J'ai une galaxy tab 10.1 depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu de problème. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à internet. Le problème est que je n'arrive plus à activer le Wifi. Lorsque je vais dans les paramètres, le "bou... voir la suite

probleme de telechargement

Bjr a tous je n arrive plus a telecharger fichiers , pieces jointes comment y remedier ca me marque telechargement terminee aux notifications et je n ai rien avant c etait possible comment faire merci de vos lumières

Répondre

comment se connecter en wifi avec un wifi public

Bonjour pouvez vs m expliquer comment beneficier du wifi public et quelles manipulations faire sur la tablette pour y parvenir merci de votre aide

jeux

Bonjour je n'arrive pas à jouer à tout le monde veut prendre sa place, j'ai essayé de telecharger l'application indiquée : adobe flash player par phonandroid.com, mais je ne sais pas le faire comme il faut, car j'ai plein de programmes et toujours pas mo... voir la suite

dongle wifi samsung

Salut si j achete un dongle samsung wifi compatible avec mon televiseur. Samsung pourrais je regarder des films en streaming de ma tab sur ma telé. Merci pour vos reponses

Répondre

problemes de clavier

Bonjour a tous,je suis planté car je ne sais pas pourquoi mon clavier de saisie est passé de AZERTY en QWERTY ! et je ne trouve pas comment revenir en AZERTY,et quand j'allume ma tablette j'ai un cadre rouge qui s'allume autour de l'ecran. Que faire???? M... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit