Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

GalaxyTab 10.1 - lenteur après mise à jour système

bonjour, j'ai effectué la grosse mise à jour système au 10.02.13. Mis à part le fait que tout a été chamboulé et qu'il qu'il a fallu tout réorganiser, je constate de problèmes de lenteur dans toutes les applications. J'ai bien essayé de nettoyer, etc, rien n'y fait. Bref, ça traine... Solution ou conseils sont les bienvenus... Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question GalaxyTab 10.1 - lenteur après mise à jour système

• Pas dur, j'ai trouve ce lien www.mygsm.fr/reinitialiser-le-samsung-galaxy-tab-hard-reset/,mais je n'ai pas essaye,pour ce qui est des documents,il faut bien sur tout sauvegarder AVANT, un deuxieme, des fois que! www.galaxytabfrance.com/2011/12/comment-reinitialiser-formater-le.html. voila bon courage
  • Bonjour et merci paglop, je vais réfléchir avant de faire la transformation. daniloo;
  • Bonjour à tous, moi aussi je suis déçu de cette mise à jour, je voudrais revenir à l'ancienne version, aussi je suis preneur pour suivre vos conseils sans vouloir perdre mes photos si il faut remettre tout à zéro. DL
  • Ca m'a coupe la moitie du debut de ma reponse,je disais moi aussi ca bug en reactivitee
  • venue,je pense que la tablette n'etait pas prevue pour, du coup ca rame.Quant on regarde les comparatifs de tablettes on voit bien que la tab2 et encore moins la tab1 sont au bas du tableau.pour revenir en arriere je ne sais pas si l'initialisation usine fonctionne,voir les interventions de "chorophyle",mais perso je reste avec l'evol,c'est plus mieux,peut etre voir a supprimer certainnes taches en arriere plan,mais je ne connais pas la manip,bon dimanche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit