Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

connexion entre leclavier et la tablette ne se fait pas

Bonjour connexion entre leclavier et la tablette ne se fait pas pourriez vous me faire connaitre le site pour le manuel d'utilisation?

Consulter les 5 réponses à la question connexion entre leclavier et la tablette ne se fait pas

  • Bonjour J'ai le même problème depuis six mois et non résolu. J'ai renvoyé le clavier au fabriquant (ORDICA), qui me l'a renvoyé en disant qu'il était OK. Le clavier est un ECR-K14FW. Si quelqu'un a une solution, merci d'avance.
  • Bonsoir,il faut taper sur google " manuel d utilisation du samsug note 10.1 " tout simplementt et tu obtiendra ce que tu cherche .cdt
  • bonjour pour le manuel d'utilisation il suffit de cliquer dans "notice" sur cette même page (plus haut à gauche à côté d'accueil) et après vous sélectionnez et téléchargez cordialement
  • Salut tu as sur ce site le manuel de la tab que tu peux telecharger. Il te faut fouiller un peu je sais plus ou c est mais il y est je l avais moi meme telecharger voila en esperant que j ai pu t aider a bientot peut etre bye
  • Taper Samsung (le manuel 150 pages porte le titre "GT-P5100 -Mode d'emploi "

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit