Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

supprimer un mail

Bonjours à tous Quand je supprime un mail il revient qq minute apres ma boite mail est sur wanadoo .fr Je pense que cela encombre la memoire. Merci

Consulter les 4 réponses à la question supprimer un mail

  • J'ai oublié de préciser qu'après avoir supprimé ces mails sur un pc, il faut revenir sur la tablette pour les supprimer aussi, et ils ne s' afficheront plus.
  • Salut, moi aussi j'ai le même souci, et pour le régler, il faut aller sur la boîte mail de ton pc (ou d'un autre pc) pour supprimer les mails qui reviennent te hanter et cela marche très bien. Ils partent pour de bon!! Bonne soirée.
  • Efface tes mails sur ton pc, ils s'effaceront sur ta tablette Bonsoir
  • Je pense avoir resolu le pb j ai suivi vos conseils rien n y faisait .Du coup j ai supprime mon compte sur ma tablette puis je l ai configuré sans plus et miracle sa marche !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit