Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

comment créer un dossier pour mettre mes applications personnelles etc

Merci d'

Consulter les 6 réponses à la question comment créer un dossier pour mettre mes applications personnelles etc

  • Maintenir appuyé sur l écran d accueil...créer dossier et faire glisser....j espère vous avoir aidée.bon dimanche
  • merci à tous ! et bonne journée
  • Bonjour et où trouver "mes fichiers"??? Version 4.o
  • Dans "mes fichiers" , vous cliquez sur l'icone noire en forme de dossier qui contient un + . Il propose de créer un fichier, vous lui donnez un nom et ya plus qu' à y faire glisser les fichiers dedans. Un conseil, si vous avez un PC, connectez la tablette au PC, l'ordi reconnait la tablette comme un disque dur et vous pouvez réorganiser les dossiers et les fichiers comme dans votre ordi. Bonne manip.
  • Bonjour, Je vous conseille de telecharger ES Explorateur, qui permet aussi de creer des raccoucis pour acceder à ses dossiers ou fichiers Bon dimanche
  • Bonjour, Bonne question ! je suis aussi demandeur....! j'ai essayé hier soir avec les explications d'un bouquin, mais sans succès... Merci d'avance pour les réponses ! et votre aide à tous ! marie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit