Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Plug in d'adobe reader

Bonsoir , sur ma tablette samsung galaxy 10 comment faire pour avoir un plugin qui me permettrait d'accèder à des jeux que je téléchargerais ex quand je veux jouer à king.com on me dit que le plugin est désactivé ? Merci si vous pouvez m'aider

Consulter les 2 réponses à la question Plug in d'adobe reader

  • Bonjour, ce n'est pas Adobe Reader qui est un logiciel qui lit les PDF, mais certainement Adobe Flash Player. Tu peux le télécharger sur le lien suivant. http://www.app-android-free.com/2012/03/09/telecharger-adobe-flash-player-11-11-1-115-7/adobe-flash-player-11-11-1-115-7/ Bonne journée Chlorophylle
  • Chlorophylle bonsoir , j'ai essayer de télécharger comme tu m'as dit mais je n'y arrive pas , en fait j'ai déjà Adobe Reader sur ma tablette mais pas le Flash Player Quand je veux jouer sur le site King.com jeu que je fais sur mon ordi ) sur ma tablette on marque pas de flash player plug in désactivé !!!!! Que faire ? Je suis novice 1 mois d'achat de tablette justement pour mes jeux hors de la maison Merci et bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit