Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Skype

Bonjour et joyeux Noël, Skype figure dans mes applications, je voudrais mettre l'icône sur le bureau pour le lancer. Je n'y parviens pas. Merci pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Skype

  • je suis allé sous google et j'ai pris le premier site qui figurait dans la liste.
  • Tu as télécharger skype sur quel site ? Tu peux me passer le lien stp merci
  • Bonjour, alors la c'est simple,quand tu vois skype dans tes applis,tu pose le doigt dessus,tu le laisse (ton doigt),et les fenetres d'android se presentent a toi pour aller poser ton skype, tout cela sans lacher le doigt.pour deplacer ton appli d'une fenetre a l'autre c'est la meme manip, joyeuses fetes
  • Essaye de le desinstaller puis réinstalle le à nouveau et regarde le résultat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit