Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

pb de batterie

Bonjour, en cours de rechargement, j'ai note une croix rouge sur l'icone de batterie qui n'avait pas ete rechargee apres une nuit sur secteur. Savez vous ce que cela signifie ? Mon cable est-il HS ? Ou carrement la batterie a changer ? Je precise que ma tablette a 3 mois a peine :-(. Merci de vos avis, Fanny

Consulter les 4 réponses à la question pb de batterie

  • Merci de cette information mais je suis bien sur secteur et non sur USB. J'ai essaye différentes prises sans changement. La batterie a pris 40% de charge en 5h, je ne sais ou est le problème entre le cordon et la batterie. Quelqu'un a-t-il déjà eu le meme problemes ? Merci
  • Bonjour Fannyescande tu peu recharger sur USB tablette fermée a+
  • Bonsoir fannyescande, bizzare ce fait, moi avant de faire des frais, j'essayerai de la charger avec un autre chargeur emprunté à ton vendeur car elle est encore garantie votre tablette. daniloo.
  • Bonjour, La croix rouge indique que la tablette est sur secteur et donc que vous n'avez plus à vous inquiéter du niveau de batterie c'est normal, c'est Samsung ))). Il faut beaucoup de courant pour charger une tablette. La croix rouge apparait quand elle est branchée en USB ce qui est normal. Elle se charge un peu en USB2 et un peu mieux en USB3 (sur une station). Sur un portable, la plupart du temps, il n'y a pas assez de courant sur les USB. Par contre, branchée avec le chargeur, il ne doit pas y a voir de croix rouge. Vievielasouris

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit