Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8318 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

telephone

Je ne peux pas telephoner avec ma tablette, Message " appel sortant interdit " Y a t'il une configuration à faire ? Un parametre, je ne sais pas. Merçi de vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question telephone

• Bonjour, en effet pour confirmer la réponse de flybox. Et pour répondre a votre interrogation ( merclaber) je ne connais pas d' application directement pour effectuer un appel téléphonique. Cependant je peu vous mentionner, avec une connection WI FI, et avec le programme de Scype cela fonctionne les appels téléphoniques sont possibles. A condition d' avoir un compte d'ouvert sur scype pour les appel a des téléphone fixes. Je me sert réguilièrement pour les appels de l'amérique du nord vers l'europe. Si quelqu'un connait un autre programme j, aimerais le savoir tout en conservant une bonne netteté de la communication. Bonne chance dans vos démarches et Bonne journée
  • Bonjour,non effectivement,ce n'est pas un telephone, sauf par la voip, et normalement uniquement en wifi,bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit