Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

RESET

Bonjour Un membre, pourrait il me dire " comment faire un reset" et quels en sont les conséquences? Merçi de la réponse. Laetitia "bahiamosaic.com"

Consulter les 4 réponses à la question RESET

  • Bonjour, pas encore essayé, mais la manip est decrite http://www.mygsm.fr/reinitialiser-le-samsung-galaxy-tab-hard-reset/ Les consequences, tu doit tout perdre , fais une saugarde avant, des données, pas des appli. Bon courage
  • Bonjour, ''1928b'' et bien j' avoue ne jamais l'avoir fait mais cependant après avoir chercher dans les quelques 150 pages Manuel, rien n' est inscrits a cet effet mais sur le web Youtube , il a un vidéo a cet effet comment effectuer un 'Hard Reset' tu eteint la tab 2, et tu maintient le selecteur on/off et aussi le selecteur du volume down, en même temps, quelques secondes jusqu'a voir apparaitre un nouveau menu. Par la suite pour selectionner tes choix sert toi du volume up / down, par la suite une fois fait.tu selectionne lcone de droite, et une fois terminé la langue de ton choix. Ex: Français (France). Bonne chance. Espérant que cela t'aideras à solutionner ton problème, mais a ce qui s' agit des conséquance. Je pense que tu remet l' appareil à neuf.
  • Merci, je vais quand méme attendre que mon fils arrive le 5 décembre car mes connaissances en informatique sont au niveau 0 Pour l'instant, je peux toujours lire mes livres Laetitia " bahiamosaic.com"
  • Désolé je ne l ai jamais fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit