Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

icones trop nombreuses sur ma tablette

Bonjour, est il possible de réduire mes icones par exemple en créant une seule icone pour les jeux.Merci beaucoup

Consulter les 9 réponses à la question icones trop nombreuses sur ma tablette

  • Bonjour.oui. sur une page d accueil ou il y a de la place, appuyer sur la touche MENU en bas à gauche. Sur le menu déroulant choisir créer ou nouveau dossier. Le dossier se crée. Appuyer dessus pour le renommer. Ensuite appuyer sur les icônes désirés et les faire glisser ds le dossier. Bon dimanche
  • bonjour,je suis comme vous au debut,je n'ai pas encore trouvé toutes les applications désolé
  • Bjr J attends aussi une réponse ä ta question....de plus pour les jeux désinstallés. Les icones ne glissent pas toujours dans la poubelle?...
  • Bonjour, quand je fais un appui long sur une 10.1 , j'ai le choix entre : widgets, raccourcis et applications, fonds d'écrans, plus, mais pas à dossier ??? et ou vois tu la touche menu en bas à gauche de la page d'accueil???? POUR MILLE PRECIEUSE
  • Moi j ai la tab galaxy note 10.01 Faire un appui sur une page d'accueil Une liste apparaît, cocher dossier. Un dossier se crée. CliQuer dessus pour le renommer. Ensuite faire glisser les icônes que vous désirez, jusque sur ce dossier. Je peux en mettre 8. Bonne chance
  • Merci, mais je ne vois pas sur le menu déroulant choisir créer un nouveau dossier, d'ailleurs qu'appelez vous menu déroulant? J'ai une tablette galaxy Tab 8.9 samsung merci de vos aides
  • C'est encore moi. En fait la réponse que je vous ai donnée était pour le galaxy S3 parce que je suis sur le forum pour smartphone et tablette. Ce doit être à peu près la même chose.
  • Bonjour,oui c'est possible avec android 4.0.4,sur un des ecran tu fait un appui long sur une icone jeux,tu verra en haut une barre apparaitre dont l'une se nomme "creer un dossier",sans lacher ton icone, tu la glisse vers "creer un dossier", ensuite toutes les autres icone jeux tu les fait glisser dans ce dossier, ok?
  • bonjour,je suis comme vous au debut,je n'ai pas encore trouvé toutes les applications désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit