Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

tab2 10.1

Bonjour Qui se sert de la tablette pour téléphoner...?...et me dire comment procéder. Faut.il une carte sim.?que telecharger etc....peut on telephoner gratuitrment avec la box....merci de votre aide..a+

Consulter les 4 réponses à la question tab2 10.1

  • Si j enregistre mon numero de mobile.....je peux prendre les appels sur les 2...tab et portable.?
  • Bonjour La samsung galaxy 10.1 n'est pas un téléphone mais tu peux mettre ta carte sim ce qui te permettra d'envoyer des sms. Pour skype cela fonctionne de la même façon que sur ton ordi. Annie
  • Merci Papichou ,je viens de télécharger SKYPE, donc il faut créer un compte, mais pour le numéro je ne veux pas recevoir les appels sur la tab....ce serai juste pour pouvoir appeler....quel numéro dois.je enregistrer...merci de votre aide..a+
  • Bonjour, Avec la galaxy tab 10.1 pas de possibilite de mettre une carte sim! Par contre avec skype on peux telephoner par la connection wifi de la box. Avvec la freebox on peux meme faire de la telephonie SIP, mais il faut telecharger un logiciel SIP pour android. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit