Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

peux t on mettre des cartes sd de 64g

peux t on mettre des cartes sd de 64g cordialement

Consulter les 4 réponses à la question peux t on mettre des cartes sd de 64g

  • Bonsoir, Les galaxy tab n'acceptent que des cartes SD 32gb maxi. Sinon il existe une clé USB 64gb pour les galaxy tab, avec 2 port (1 usb et un port galaxy tab), j'en ai une c'est super pratique, c'est l'A-USBKey GT, je l'ai achetée sur amazon.fr, voici le lien : http://www.amazon.fr/64GB-pour-tablette-SAMSUNG-GALAXY/dp/B009NT4AF0/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1353615139&sr=8-4 cordialement
  • bonsoir, normalement non, maxi 32go, et en general seulement des cartes MICRO SD et preferable HC, moi je vous conseille pour des videos de choisir l indice 10, c est cequ il y a de mieux
  • J,ai mis une 8 g mais je ne peux mettre mes applications dessus j,ai une galaxy tab 10,1 cordialement
  • Non maximum 32 cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit