Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Comment crée un fichier ?

Bonsoir à toutes et tous. J'ai une TAb 10.1wifi. Tout est parfait produit hyper satisfaisant. Un simple petit souci. Je voudrais créer un fichier pour mettre tous les jeux. Comment faire, où le retrouver et comment puis-je lui donner un nom ? Beaucoup de questions espérant des réponses claires. Merci à toutes et tous et Bonne soirée. Antinéas.

Consulter les 2 réponses à la question Comment crée un fichier ?

• Bonjour Pour créer un dossier il faut faire une pression longue sur la page ou on le veut (il apparait plusieurs choix) Appuyer sur "dossier" Lui donner un nom Pour mettre les jeux dans ce dossier il suffit d'appuyer longuement sur les icones des jeux et de les faire glisser dans le dossier J'espère que mes explications seront justes et vous seront utiles, je suis moi même toujours en "apprentissage" et ce forum me permet de progresser en lisant les questions et les réponses de tous. Bonne journée Jorebo
  • Quand tu allumes ta tablette tu arrives sur une page où il y a les principales icones de tes applications (le bureau). Regarde en haut de cette page il y a 5 petits points lumineux, logiquement le plus lumineux est celui du centre, ce qui indique que tu es sur la page du milieu. Si tu tournes les pages à la manière d'1 livre tu vas voir ce qu'il y a sur les autres pages. Ce que je te conseille c'est d'utiliser 1 de ces pages pour mettre tes jeux . Pour ce faire , tu fais un appui long dessus, l’icône devient active et tu la glisses dans la page que tu as choisi. Entraine toi , si ça loupe tu recommences, de toute façon, l’icône principale reste dans le playstore. Good luck

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit