Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

Problème de charge

Bonjour, J'ai branché l'adaptateur pour recharger la tablette mais impossible de remettre en marche Est-ce un problème de batterie HS ? Merci pour vos réponses

Capture d'écran

Bonjour, je n'arrive pas à réaliser de capture d'écran. J'ai bien essayé de faire comme sur le GS2 en combinant les deux boutons retour et on/off mais on n entend pas le bruit de l'appareil photo et même pas de dossier screenshot dans l arborescence...... voir la suite

galerie et lecteur vidéo

bonjour quand je prend une photo avec la tablette, je ne la retrouve plus sur galerie ??? idem pour une vidéo. pourtant tout est dans dossier. Les liens galerie et lecteur vidéo sont vides ???

Capture d'écran

Bonjour! comment faire pour remettre l'icône de la capture d'écran en bas à gauche de ma tablette j'ai supprimé des programmes hier et elle n'est plus présente. Dois-je la réinstaller ??? où dois-je la trouver ? dans mes applications je ne trouve pas l... voir la suite

samsung tab 2 10.1 ne se charge plus

Bonjour comparses, J'ai un petit problème: ma tablette ne se charge plus. Je l'ai acheté il y a 1 mois et jusqu'a maintenant elle marchait à merveille. Lorsque je la branche, j'ai droit a l'image de la pile sombre avec le signe chargement et ensuite une ... voir la suite

ma tablette ne s'allume plus

bonjour , depuis hier , ma tablette (galaxy tab 10 ) ne s'allume plus , méme branché sur secteur , écran noir avec la piles qui s'affiche chaque 5 secondes , j'attend votre lumière , merci .

applications defectueuses

bonjour les apps préenregistrées : lecteur vidéo, galerie, éditeur de photos, lecteur mp3, ne peuvent plus retrouver leurs dossiers. pourtant dans dossiers, je les ai bien???? faudrait peut etre les désinstaller, mais après ou les retrouver pour les ré... voir la suite

mode securisé

Bonjour comment désactiver le mode securisé ? Merci

panne

Bonjour Voila depuis ce matin je peux allumer ma tablette et elle affiche le logo SAMSUNG au centre de l'ecran et elle ne va pas plus loin.Que dois-je faire?Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? Merci de votre compréhension

comment se proteger pour l historique de navigation internet et mot de passe sur tablette

Bonjour a tous je voudrai savoir comment proceder pour l historique de navigation sur internet et les mots de passe sur la tablette et comment proceder merci de votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit