Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

galerie et lecteur vidéo

bonjour quand je prend une photo avec la tablette, je ne la retrouve plus sur galerie ??? idem pour une vidéo. pourtant tout est dans dossier. Les liens galerie et lecteur vidéo sont vides ???

Consulter les 3 réponses à la question galerie et lecteur vidéo

  • Je me fatigue à vous répéter d'aller voir dans " Rechercher dans le forum " Pas plus tard qu'avant hier j'ai re-répondu à cette question pour la 3ième fois. Donnez vous la peine de vous décarcasser un peu pour trouver une réponse à vos questions !
  • Bonjour à tous Je me permets d’intervenir dans cette discussion un peu "animée"... Paix chers amis ! Ce forum est un espace d’entraide, dans lequel nous souhaitons conserver une ambiance chaleureuse et bienveillante - n'employons pas de mots blessants ni d'insultes qui n'apportent rien au débat. N'oubliez pas que beaucoup de membres découvrent le site et les forums pour la première fois. Vos conseils et indications leur permettront d'évoluer dans notre communauté N'hésitez pas à vous exprimer toujours avec passion mais raison :-) Aymeric – Support Apreslachat
  • Mais si tu te fatigues, arrête de conseiller les autres ou bien fais-le avec sympathie car par 2 fois, tes messages sont arrogants et limites, on n'est pas là pour se faire Engueuler, juste pour s'entraider,.... Calme toi, Au fait j'ai connu des Belges plus sympa. Qu'en pense le site ? il contrôle nos échanges ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit