Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

samsung tab 2 10.1 ne se charge plus

Bonjour comparses, J'ai un petit problème: ma tablette ne se charge plus. Je l'ai acheté il y a 1 mois et jusqu'a maintenant elle marchait à merveille. Lorsque je la branche, j'ai droit a l'image de la pile sombre avec le signe chargement et ensuite une pile qui recharge en jaune pendant 1 seconde puis elle se ferme. J'ai essayé d'apuyer sur on et volume+ pour accéder au menu source de la tablette mais rien. Je suis donc un peu embêté.. Surtout je ne veux pas la réinitialiser, j'ai des documents importanys sur la memoire interne.. Merci a l'avance, Anthony

Consulter les 7 réponses à la question samsung tab 2 10.1 ne se charge plus

  • Bjr, juste un petit conseil, toujours enregistrer vos documents importants que ce soit la tablette ou PC sur un disque dur externe, c'est juste une sécurité supplémentaire. Surtout qu'aujourd'hui, ça ne vaut plus très cher - Crdlt - Ninou
  • Bonjour Tu dois essayer avec un autre chargeur, beaucoup sont défectueux. Peut-être la solution ???
  • l'ecran devient noir mais elle continue a se charger, mais il faut bien 2 a 3 heures....c'est un côté négatif .....et puis il y en a d'autres ..... bonne journée
  • Surtout ne pas l'ouvrir Question garantie
  • Bonjour J'ai eu le même souci et je viens de récupérer ma tablette. J'avais suivi tous les conseils du site avant de l'emmener en réparation. On m'a dit qu'il s'agissait d'un problème de câble qu'on m'a changé. Perso, je n'y crois pas trop car j'ai remarqué que beaucoup de personne ont ce même problème à plus ou moi s long terme. Tiens nous au courant.Cdlt
  • C'est le même problème que j'ai rencontré avec la mienne et cela semble être un problème connu par le SAV de Samsung. Pour ne pas perdre la garantie, surtout, ne cherchez pas à l'ouvrir et faites appel au SAV officiel du fabricant. Rendez-vous sur http://www.samsung.com/fr/support/location/supportServiceLocation.do
  • laisse la charger toue 1 nuit avant de la reouvrir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit