Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

branchement d'une source exterieur

bonjour sur une tablette samsung galaxy note 10 1 peux t on y transférer un fichier sans passer par un ordinateur c'est à dire carte sd ou clé USB directement sur la tablette merci

Consulter les 6 réponses à la question branchement d'une source exterieur

• bonjour merci à tous pour vos réponses je me suis certainement mal exprimé mais bébé 625 m'a donné une piste c'est à dire l'adaptateur enfichable peux t on trouver cet accessoire ailleurs que chez amazone ? merci
  • Sorry Danimarc Je ne suis pas d'accord avec votre affirmation, qui est tout à fait fausse. Comment oser dire qu'on ne peux pas mettre ou plutôt raccorder une clé USB sur une tablette pour faire des transferts de fichiers ??? D'autre part, tout à fait d'accord avec l''explication de bébé625 qui est claire et nette Je vous en prie, simplifions le travail de tous et ne compliquons pas et n'embrouillons pas les efforts des débutants.
  • Tout dépend de ta configuration ! Avec tablette achetée via 'simlockage' et abonnement il est peut-être impossible de le faire, cela dépend du 'routage' de ta tablette. J'ai connu e cas d'une Galaxy tab 10.1 ( premières sorties) qui interdident tout transfert via ces petits connecteurs que l'on trouve partout. Au pire, flasher la tablette pour y installer un autre système ... :-\
  • Non, tu ne peux pas mettre de clé usb sur tablette, par contre tu peux mettre ton fichier dans skydrive ou dns dropbox et tu peux aller les chercher à partir de n'importe quel ordinateur.
  • Bonjour, Oui, par l'intermédiaire d'une carte micro SD il est possible de transférer des fichiers. A partir de l'application correspondante, par exemple pour des photos avec Photoshop, la commande "ouvrir" doit accéder à la carte SD. Concernant la clé USB, il faudra acquérir un adaptateur enfichable à la place de l'alimentation, en bas de la tablette. Cela se trouve chez Amazon pour 3,59 €. Cordialement
  • Oui certainement, en ouvrant Mes Fichiers on peut tout transférer de l'un à l'autre En réalité vous disposez d'un genre d'Explorer avec la carte Micro SD , la clé USB et le contenu de la tablette. On peut donc facilement passer de l'un à l'autre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit