Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

comment taper une lettre dans un clavier numérique samsung?

Bonjour comment taper une lettre (ex la lettre p) dans un clavier numérique samsung(de type téléphone portable) Merci

Comment ecouter la radio

Bonjour Comment écouter la radio Merci par avance

REGARDER LA TELE SUR LA TABLETTE

BONJOUR REGARDER LA TELE SUR LA TABLETTE ? MERCI DE VOS CONSEILS

Répondre

probleme de connection wifi

bonjour je suis client a sfr quand je veux connecter la wi fy je suis obliger d aller sur wifi fon (j ai une tat2 samsung )je suis septique parce que je crois que c est payant comment je peux supprimer cela . merci pour votre reponse

dcim camera cache

bonjour Que veut dire cache, qui a t il dedans, j 'ai des fichiers......ter, je ne peux les ouvrir. Est ce que je peux les supprimer Merci de votre aide

problème avec google

Bonsoir - je ne peux plus faire des recherches sur google voici le message : " recherche google s est arrêté - rapport - ok " je clique sur ok rien ne se passe , quelqu un a t il une solution ? Merci à tous

Y a t il un zoom ?

Bonjour y a t'il un zoom pour l'appareil pfoto et camera Merci d'avance.

Parametres avancée

Bonjour Comment accéder aux paramètres avancés Merci par avance

connection internet

Bonjour J'arrive à lire mes mails et à aller sur ytube mais dès que je veux naviguer sur google ou sur un site internet la tablette m'indiqque internet s'est arreté Que se passe-t-il ? Merci par avance

regarder des films

Bonjour a tous les internautes qui ont une tablette je suis débutant avec cet engin. partant pour 2 mois a l etranger je me suis dit qu'il serais sympas de regarder des films en français sur ma tablette galaxy tab 2bl je ne sais pas si je peux mettre ma c... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit