Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

supprimer photos

Bonjour Mesdames,Messieurs je procède depuis peu la samsung galaxy tab 3 et il m est impossible de supprimer les photos test que j ai prise avec ma tablette stockées dans la galerie pouvez vous m éclairer je vous prie Merci par avance

Tablette ferme seule

Bonjour La tablette de ma fille ferme seule à toutes les 10-15 secondes et elle surchauffe. Je n'ai pas acces à rien dans les paramètres car le temps que j'entre son code, elle se referme. On m'a dit de la rebooter mais sans résultat. S.v.p. que faire? ... voir la suite

synchroniser calendrier tablette vers ordi

Bonjour, comment synchroniser le calendrier de ma tablette galaxy note 10-1 avec mon ordi sous windows 7 merci d'avance pour les conseils

Répondre

photo

Bonjour, je n arrive pas a copier une photo d un dossier dans un autre dossier. Merci beaucoup pour votre aide

afficher simplement un prenom dans l envoi d un mail

Bjr j ai remarqué que l on pouvait envoyer un mail sans divulguer son adresse complète de messagerie afin d éviter les spams et innombrables mails de pub en retour sur gmail ou messagerie orange et afin d éviter les virus par d autres merci

connecter a carte sim pour internet

Bonjour comment procéder pour connection a internet par la carte sim du téléphone Merci par avance

samsung galaxy3 10

Bonjour, n' étant douer je m'en remet a vous pour m'aider. J'ai télécharger un document en pdf sur internet il a été enregistré dans readers hub puis en essayant de le consulter et d'essayer l'icône mettre en surbrillance echec total. Je n'arrive pas a me... voir la suite

Transfert de flim sur galaxie tab 3

Bonjour Je n arrive pas a transférer des flims sur ma tablette galaxie tab 3 Merci de vos conseils

APP Pour scanner les QRcodes

Bonjour, quelle appli me conseillez-vous ( ou laquelle utilisez-vous vous-même) pour scanner les codes-barres et/ou les QR-Codes avec ma tablette Samsung 10.1 fonctionnant sous Android4.02? merci juneinjune

Flash player

Bonjour J'aimerais comprendre pourquoi Android a supprimé flash player, je l'aurais su à l'avance, de même que les inconvénients que ça entraînait, je ne suis pas sûre que j'aurais acheté une tablette. Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit