Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

photo

Bonjour, je n arrive pas a copier une photo d un dossier dans un autre dossier. Merci beaucoup pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question photo

• Merci jean pour ton aide, j'ai un samsung 8.9 c'est peut etre différent, lorsque j'appuie sur la photo un cadre vert l'entoure, je n'ai pas de case à cocher, si je vais vers les symbole de 3 traits empilés j'ai rotation, définir comme papier en tant que fond écran photo contact, je n'ai pas déplacer vers. Merci pour ton aide, si toutefois tu connais quelqu un qui a une samsung 8.9, qui peut m'aider. Merci encore
  • Appuies sur ta photo jusqu'à ce quune petite case a cocher apparaisse. Appuies dessus pour la cocher Appuies en haut a droite de ton ecran sur le symbole constitué de 3 traits empilés Sélectionne l'option DEPLACER VERS Choisis un dossier existant ou crees en un avec la touche NOUVEAU DOSSIER. Voili ! ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit