Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

regarder des films

Bonjour a tous les internautes qui ont une tablette je suis débutant avec cet engin. partant pour 2 mois a l etranger je me suis dit qu'il serais sympas de regarder des films en français sur ma tablette galaxy tab 2bl je ne sais pas si je peux mettre ma cle usb sur le chargeur fourni . est ce que la tablette va detecter la cle comment ça marche. merci a tous je sais que samgsung vent des adaptateurs que sur internet rien chez darty ni dans tous autres magasins . Merci par avance

Consulter les 9 réponses à la question regarder des films

• Si tu n'as pas trouvé d'adaptateur "Tablette/USB" dans ta boite, il parait que tous le monde ne l'a pas !!!!, alors va sur "www.amazon.fr " et tape en recherche: Adaptateur galaxy Tab2 10.1 Tu verras toute une panoplie d'adaptateurs qui conviennent et même intègrent des lecteurs de cartes, et ceci pour environ 12 euros livrés. Bon courage
  • EST pecheur 26 ..........TU ne comprend rient a ce que je t'ai écrie
  • non c est pas cela ce que tu me dis. je l ai vus sur ma tablette la prise est plate et a l autre bout il faut que la prise usb soit femelle mais je te remercie
  • tu peux aussi acheter l,adapteur de carte SSD sur laquelle tu vas pouvoir mettre tous tes films a partir de ton ordi...et sans remplir ta tablette bye et bon voyage