Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

regarder des films

Bonjour a tous les internautes qui ont une tablette je suis débutant avec cet engin. partant pour 2 mois a l etranger je me suis dit qu'il serais sympas de regarder des films en français sur ma tablette galaxy tab 2bl je ne sais pas si je peux mettre ma cle usb sur le chargeur fourni . est ce que la tablette va detecter la cle comment ça marche. merci a tous je sais que samgsung vent des adaptateurs que sur internet rien chez darty ni dans tous autres magasins . Merci par avance

Consulter les 9 réponses à la question regarder des films

• Si tu n'as pas trouvé d'adaptateur "Tablette/USB" dans ta boite, il parait que tous le monde ne l'a pas !!!!, alors va sur "www.amazon.fr " et tape en recherche: Adaptateur galaxy Tab2 10.1 Tu verras toute une panoplie d'adaptateurs qui conviennent et même intègrent des lecteurs de cartes, et ceci pour environ 12 euros livrés. Bon courage
  • EST pecheur 26 ..........TU ne comprend rient a ce que je t'ai écrie
  • non c est pas cela ce que tu me dis. je l ai vus sur ma tablette la prise est plate et a l autre bout il faut que la prise usb soit femelle mais je te remercie
  • tu peux aussi acheter l,adapteur de carte SSD sur laquelle tu vas pouvoir mettre tous tes films a partir de ton ordi...et sans remplir ta tablette bye et bon voyage
  • J'ai achete ce matin une clé usb "memup" 8go exisre en16 go cette a deux entres une usb et une micro usb cela marche du tonner cela permetde charger des films et des photos a partir d'un ordi et ensuite "brancher"cote usb micro sur la tablette prix 8go 15€ la cle 16 go 30€
  • Fait attention au personne,qui réponde,car quand tu acheter ta tablette,il y avait une petite prise dont un côté il y a pour brancher sur la tablette et de l'autre côté il y a une prise USB Va dans paramètre pour savoir si la tablette reçois ta clé,si oui tu dois la voir sur ton bureau et clic dans le vide tu as plusieurs proposition pour enregistré sur ta tablette
  • Dans ta boite, tu as du trouver un adaptateur USB /TABLETTE que tu branches directement sur la tablette ( 1 coté prise comme celle du chargeur, et de l'autre prise femelle USB ).
  • Tu trouves dans tous les rayons informatiques des grandes surfaces une petite rallonge avec à un bout une clef USB normale et à l'autre une clef USB mini qui va sur la tablette, tu branches alors ta clef sur la partie USB normale. Mais je ne sais pas si c'était bien ta question..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit